Marche, randonnée et vélo

Appuyez sur les titres pour plus d'informations

Sentier de jardin suspendu
Sentier de jante Lake View Trail Head
Sentier de la jante N. Lac Powell Trail Head (1)
Rim Trail Airport Trail Head
Sentier Rim Trail Lake Powell Trail Head

APPUYEZ ICI pour plus d'informations et des photos dans et autour du Rim Trail

Appuyez sur Version ci-dessous pour afficher le PDF Brochure informatif dans une langue spécifique

Crédit photo: Gary Ladd

De nombreuses opportunités existent pour la randonnée dans la région de Glen Canyon. Appuyez sur le lien ci-dessous pour obtenir une description des itinéraires et des instructions pour planifier vos excursions. Toutes les directions et distances sont données à partir du Centre d'accueil Carl Hayden, situé sur l’autoroute 89, juste au nord de Page, AZ.

CLIQUEZ ICI pour consulter un PDF informatif sur la randonnée dans la région de Glen Canyon.

randonnée en couple héros 1
APPUYEZ ICI pour plus d'informations sur la randonnée à South Lake Powell.
Horseshoe Bend Gary

CLIQUEZ ICI pour plus d'informations

CLIQUEZ ICI pour plus d'informations
Pont arc-en-ciel Daria Pasiciel
Un arc-en-ciel transformé en pierre

Rainbow Bridge est l'un des plus grands ponts naturels connus au monde. L'époque a sans aucun doute inspiré des gens à travers le temps - des tribus indiennes américaines voisines qui considèrent le pont Rainbow comme sacré, aux 85,000 du monde entier qui le visitent chaque année.

S'il vous plaît visitez Rainbow Bridge dans un esprit qui honore et respecte les cultures à qui il est sacré.

Le sentier Rainbow Bridge nécessite un permis de backcountry et est situé juste à côté de l'autoroute. 89 à milepost 542. Les permis coûtent $ 12 / personne / heures 24, et peuvent être obtenus au bureau du parc tribal Lake Powell Navajo du lundi au vendredi.

Le parc tribal Navajo est situé à 3 miles au sud de Page, sur la route Coppermine / Nanojo 20. C'est une remorque blanche située derrière le centre de santé LeChee, près de la salle capitulaire LeChee. Leur numéro de téléphone est 928-698-2808.

CLIQUEZ ICI pour plus d'informations

trous d'eau canyon

C'est le seul canyon de la page qui peut être visité sans guide.

Water Holes Canyon est un sentier 1.8 légèrement trafiqué et situé à proximité de LeChee, en Arizona, qui offre une vue panoramique et convient à tous les niveaux. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la course à pied et l'escalade sur glace. Il est préférable de l'utiliser d'avril à décembre. Les chiens peuvent également utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

La partie inférieure du canyon East Waterhole nécessite un permis Backcountry et se trouve juste à côté de l'autoroute. 89 à milepost 542. Les permis coûtent $ 12 / personne / heures 24, et peuvent être obtenus au bureau du parc tribal Lake Powell Navajo du lundi au vendredi, ou au Canyon Horseshoe Bend Slot (lien: horseshoebendtours.com). Pour ce dernier, seuls les paiements en espèces sont acceptés.

Le parc tribal Navajo est situé à 3 miles au sud de Page, sur la route Coppermine / Nanojo 20. C'est une remorque blanche située derrière le centre de santé LeChee, près de la salle capitulaire LeChee. Leur numéro de téléphone est 928-698-2808.

enzh-CNfrdeitjaptrues
... Venez voir ce qui se passe autour du virage! Logo

Arizona ExploreMore Blu Yel nouveau

Walking, Hiking & Biking

Tap on headings for more info

Rim Trail Lake View Trail Head
 
Rim Trail N. Lake Powell Trail Head (1)
Rim Trail Airport Trail Head
Rim Trail N Lake Powell Trail Head
 

TAP HERE for more information and Photo Tips in and around the Rim Trail

Tap Version Below to View Informative Brochure PDF in Specified Language

Photo Credit: Gary Ladd

Numerous opportunities exist for hiking in the Glen Canyon region. Tap the link below for trail descriptions and directions to plan your excursions. All directions and driving distances are given from the Carl Hayden Visitor Center, located on Hwy 89 just north of Page, AZ.

TAP HERE to View Informative PDF for hiking in the Glen Canyon region.

couple hike 1 hero
 
TAP HERE for more information on Hiking at South Lake Powell.
Rainbow Bridge Daria Pasiciel
A Rainbow Turned to Stone

Rainbow Bridge is one of the world's largest known natural bridges. The span has undoubtedly inspired people throughout time--from the neighboring American Indian tribes who consider Rainbow Bridge sacred, to the 85,000 people from around the world who visit it each year.

Please visit Rainbow Bridge in a spirit that honors and respects the cultures to whom it is sacred.

TAP HERE for more information

The Rainbow Bridge Trail requires a Backcountry Permit, and is located just off Hwy. 89 at milepost 542. Permits costs $12/person/24 hours, and can be obtained at the Lake Powell Navajo Tribal Park Office Monday through Friday.

The Navajo Tribal Park is located 3 miles South of Page, on Coppermine Rd./Navajo Route 20. It is a white trailer located behind the LeChee Health Facility, near the LeChee Chapter House. Their phone number is 928-698-2808.

waterholes canyon

This is the only Page area canyon that can be toured without a guide.

Water Holes Canyon is a 1.8 mile lightly trafficked out and back trail located near LeChee, Arizona that offers scenic views and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, trail running, and ice climbing and is best used from April until December. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

The lower part of East Waterhole Canyon requires a Backcountry Permit, and is located just off Hwy. 89 at milepost 542. Permits costs $12/person/24 hours, and can be obtained at the Lake Powell Navajo Tribal Park Office Monday through Friday, or Horseshoe Bend Slot Canyon Tours (link: horseshoebendtours.com). For the latter, only cash is accepted.

The Navajo Tribal Park is located 3 miles South of Page, on Coppermine Rd./Navajo Route 20. It is a white trailer located behind the LeChee Health Facility, near the LeChee Chapter House. Their phone number is 928-698-2808.

enzh-CNfrdeitjaptrues
...Come See What's Up Around the Bend! Logo

Arizona ExploreMore Blu Yel new