Lieux de photo, trucs et astuces

Kerrick James est un photographe de référence dont les images emblématiques de la région entourant Page / Lake Powell ont été publiées dans des publications du monde entier. Kerrick partagera chaque mois des sites de photo professionnels, des trucs et astuces pour obtenir les meilleurs résultats, que vous soyez débutant ou chevronné.

KJ Photo Safaris

    • CONSEIL PHOTO #1 (Lower Antelope Canyon)

      CONSEIL PHOTO #1 (Lower Antelope Canyon)

      Page est célèbre dans le monde entier pour son grand lac désertique à ses portes, mais aussi pour ses canyons à fentes photogéniques et accessibles, y compris les antilopes supérieures et inférieures, et les gemmes moins connues avec ...

      Lire la suite

    • PHOTO TIP #2 (Horseshoe Bend) MISE À JOUR DU SITE

      PHOTO TIP #2 (Horseshoe Bend) MISE À JOUR DU SITE

      Juste au sud et à l'ouest du cœur de Page, le fleuve Colorado a incisé une boucle parfaite, certains 800 'dans les couches de grès qui coiffent ce haut plateau désertique. Connu sous le nom de Horseshoe Bend, ceci a ...

      Lire la suite

    • CONSEIL PHOTO #3 (Padre Bay-Lake Powell)

      CONSEIL PHOTO #3 (Padre Bay-Lake Powell)

      Le joyau de l’environnement de la page est sans conteste le lac Powell, et avec les principaux canyons 96 et plus de kilomètres de côtes à pleine piscine, vous ne manquerez jamais de lieux à explorer. Mais où...

      Lire la suite

    • CONSEIL PHOTO #4 (Les Toadstools)

      CONSEIL PHOTO #4 (Les Toadstools)

      Pour moi, l’un des aspects les plus frappants de la région de la page et de la région des quatre coins est la manière dont le socle de la planète est révélé. Les caractéristiques érosives sont partout, les arches, la fente ...

      Lire la suite

    • CONSEIL PHOTO #5 (Monument national Rainbow Bridge)

      CONSEIL PHOTO #5 (Monument national Rainbow Bridge)

      IMAGE 1 Le lac Powell présente de nombreuses caractéristiques pittoresques, mais Rainbow Bridge est certainement en tête de liste. En tant qu'icône de classe mondiale, c'est aussi un défi de photographier distinctement. La première...

      Lire la suite

    • CONSEIL PHOTO #6 (Canyon X et Canyon cardiaque)

      CONSEIL PHOTO #6 (Canyon X et Canyon cardiaque)

      Si vous avez photographié récemment le Upper Antelope Canyon ou le Upper Antelope Canyon, vous vous êtes occupé des conditions de survente et de survente dans ces canyons désormais célèbres, ce qui, pour moi, diminue considérablement ...

      Lire la suite

    • CONSEIL PHOTO #7 (Wilderness River Adventures)

      CONSEIL PHOTO #7 (Wilderness River Adventures)

      Lorsque le temps de la page se réchauffe, montez sur le lac ou sur la rivière. Si vous avez un bateau, vous pouvez le lancer à Lee's Ferry et le moteur en amont sur le fleuve Colorado en direction du barrage de Glen Canyon. Comme...

      Lire la suite

    • CONSEIL PHOTO #8 (Tour Butte)

      CONSEIL PHOTO #8 (Tour Butte)

      TOUR DE LA TOUR: CI-DESSUS ET AU-DELÀ D'un point de vue photographique, l'un des meilleurs moyens de représenter l'échelle de tout paysage provient des hauteurs, qu'il s'agisse d'un sommet de montagne ou d'un canyon

      Lire la suite

    • CONSEIL PHOTO #9 (Trail Overlook Trail)

      CONSEIL PHOTO #9 (Trail Overlook Trail)

      Best Dam View In Page Page et le lac Powell doivent leur existence même à un grand bouclier de béton de conception artistique de 710, clairement visible sur le grès orangé Navajo à l'ouest de la ville. Derrière la...

      Lire la suite

    • CONSEIL PHOTO #10 (The Rim Trail)

      CONSEIL PHOTO #10 (The Rim Trail)

      Roaming The Rim Trail Around Page Je suis toujours à la recherche de nouvelles vues de lieux familiers, alors quand j'ai entendu parler du Rim Rim de City of Page récemment signé, j'ai chargé mon vélo et attrapé un ami ...

      Lire la suite

    • CONSEIL PHOTO #11 (Étoiles filantes)

      CONSEIL PHOTO #11 (Étoiles filantes)

      Dark Skies & Star Parties Over Page Page a toujours été essentiellement une sorte de ville au ciel sombre, située de part et d'autre de la frontière entre l'Arizona et l'Utah, à l'extrémité sud du lac Powell, loin des ...

      Lire la suite

    1
enzh-CNfrdeitjaptrues

KJ Bio Pic

Rejoignez l'aventure!

En tant que vétéran itinérant du Plateau du Colorado, j'ai longtemps considéré Page comme le centre de mon univers préféré; des flèches de grès, des canyons à fentes sculpturales, des buttes et des mesas qui sont vraiment des îles dans le ciel. Que vous aimiez la photographie de paysage ou d'aventure, ou la combinaison des deux, le Grand Circle around Page offre une variété inégalée à explorer. Je proposerai des gemmes de localisation ici, mois après mois, certaines connues, d'autres moins visibles, avec quelques conseils sur quand et comment faire les images que vous recherchez. Alors marquez ce site et rejoignez-moi pour plus de gemmes! J'ai photographié et écrit à propos de l'US West and Pacific Rim pour les années 25 pour des publications comme Autoroutes Arizona, coucher du soleil, National Geo. Aventureet beaucoup d'autres et je dirige des safaris photo dans le monde entier pour des groupes et des voyages personnalisés pour des particuliers.

Visitez KJPhotoSafaris.com pour voir les détails et se souvenir, une belle image vaut mille mots!

kerricksignature petit

... Venez voir ce qui se passe autour du virage! Logo

Arizona ExploreMore Blu Yel nouveau

Photo Locations, Tips & Tricks

Kerrick James is a master photographer whose iconic images of the region surrounding Page/Lake Powell have appeared in publications worldwide. Kerrick will be sharing Professional Photo Locations, Tips & Tricks every month on how to get the best results whether you are novice or seasoned shooter.

KJ Photo Safaris

    • PHOTO TIP #1 (Lower Antelope Canyon)

      PHOTO TIP #1 (Lower Antelope Canyon)

      Page is famous worldwide for the great high desert lake at it’s doorstep, but also for it’s photogenic and accessible slot canyons including Upper & Lower Antelope, and lesser known gems with...

      Read More

    • PHOTO TIP #2 (Horseshoe Bend) SITE UPDATE

      PHOTO TIP #2 (Horseshoe Bend) SITE UPDATE

      Just south and west of the heart of Page the Colorado River has incised a perfect loop, some 800’ into the layers of sandstone that cap this high desert plateau. Known as Horseshoe Bend, this has...

      Read More

    • PHOTO TIP #3 (Padre Bay-Lake Powell)

      PHOTO TIP #3 (Padre Bay-Lake Powell)

      The crown jewel of the Page environment is unquestionably Lake Powell, and with 96 major canyons and over 1900 miles of coastline at full pool, you’ll never run out of places to explore. But, where...

      Read More

    • PHOTO TIP #4 (The Toadstools)

      PHOTO TIP #4 (The Toadstools)

      For me one of the eternally striking aspects of the Page area, and of the Four Corners region, is how openly the bedrock of the planet is revealed. Erosional features are everywhere, arches, slot...

      Read More

    • PHOTO TIP #5 (Rainbow Bridge National Monument)

      PHOTO TIP #5 (Rainbow Bridge National Monument)

      IMAGE 1 Lake Powell has many striking scenic features, but Rainbow Bridge is surely at the top of that list. As a world-class icon, it’s also a challenge to photograph distinctively. The first...

      Read More

    • PHOTO TIP #6 (Canyon X and Cardiac Canyon)

      PHOTO TIP #6 (Canyon X and Cardiac Canyon)

      If you’ve photographed either Upper or Lower Antelope Canyon recently, you’ve dealt with the crowded, oversold conditions in these now world famous slot canyons, which for me greatly diminishes the...

      Read More

    • PHOTO TIP #7 (Colorado River Discovery)

      PHOTO TIP #7 (Colorado River Discovery)

      When the Page weather warms up its time to get on the lake, or the river. If you have a boat, you can launch it at Lee’s Ferry and motor upstream on the Colorado River towards Glen Canyon Dam. As...

      Read More

    • PHOTO TIP #8 (Tower Butte)

      PHOTO TIP #8 (Tower Butte)

      TOWER BUTTE: ABOVE & BEYOND Photographically, one of the best ways to depict the scale of any landscape is from high places, be it a mountain peak or, in canyon country, a tall formation like Tower...

      Read More

    • PHOTO TIP #9 (Dam Overlook Trail)

      PHOTO TIP #9 (Dam Overlook Trail)

      Best Dam View In Page Page, and Lake Powell, owe their very existence to an artfully designed 710’ tall shield of concrete, clearly visible in the orange-tan Navajo sandstone west of town. Behind...

      Read More

    • PHOTO TIP #10 (The Rim Trail)

      PHOTO TIP #10 (The Rim Trail)

      Roaming The Rim Trail Around Page I’m always on the prowl for new vistas of familiar places, so when I heard about the newly signed City of Page Rim Trail, I loaded up my bike and grabbed a friend...

      Read More

    1
enzh-CNfrdeitjaptrues

KJ Bio Pic

Join the Adventure!

As a veteran roamer of the Colorado Plateau, I've long viewed Page as the center of my favorite universe; of sandstone spires, sculptural slot canyons, buttes and mesas that are truly islands in the sky. Whether you love landscape or adventure photography, or the combination of both, as I do, the Grand Circle around Page offers unmatched variety to explore. I'll be offering some location gems here month by month, some well-known, others less seen, with some tips on when and how to make the images you seek. So bookmark this site and rejoin me for more gems! I have photographed and written about the American West and Pacific Rim for 25 years for publications like Arizona Highways, Sunset, National Geo. Adventure, and many more and I lead photo safaris throughout the world for groups and custom trips for individuals.

Visit KJPhotoSafaris.com to see the details and remember, a great picture is worth a thousand words!

kerricksignature small

...Come See What's Up Around the Bend! Logo

Arizona ExploreMore Blu Yel new