Pêche

Appuyez sur les titres pour plus d'informations

Présentation des ambassadeurs et des pourvoiries

Page, Arizona 86040 | Téléphone: (928) 606-5829

Site internet

Les guides Ambassador sont détenus et exploités par Bill et Judy McBurney. En tant que guide agréé depuis 1979, Bill propose des expériences de qualité pour les années 30 + aux pêcheurs expérimentés et novices. Il a commencé les voyages de pêche à Elderhostel depuis le Yavapai College dans les 90 et il a également été co-animateur lors d'émissions de télévision 25 avec ses propres spectacles pendant son mandat. Une autre spécialité est la pêche en bateau-maison pour les pêcheurs qui veulent obtenir des conseils sur la pêche au lac Powell pendant leur séjour en péniche sur le lac Powell. Ambassador est le "Go to Outfitters" pour le confort et la sécurité avec leurs bateaux Blue Water off-shore.

Ben Fishing Dock

Antelope Point Marina | Réserve de la nation Navajo, Page, AZ 86040 | Téléphone: (928) 608-4477

Site internet

Il n'y a rien de mieux qu'une journée de pêche en eaux profondes, et le quai de pêche de Ben est l'endroit idéal pour faire ça. À deux pas du village de la marina, mais suffisamment retiré pour que vous puissiez vous concentrer sur votre pêche, Ben's est le quai local couvert pour tous les âges et tous les niveaux de compétence des pêcheurs, de la plus jeune aux plus assidus.

Services de guide Best of the West

Boîte postale 458, Page, AZ 86040 | (928) 645-BASS ou (928) 645-2277

Site internet

Imaginez-vous assis dans un bateau-guide en admirant la majestueuse toile de fond des imposants monuments de grès du lac Powell, complètement voûtés par un ciel bleu paradisiaque et attrapant des poissons de classe mondiale, des kilomètres de 186 et des 1900 des plus beaux canyons latéraux. imaginable.

Fishing Lake Powell n’a jamais été meilleur et nous pouvons réaliser ce rêve si vous vous joignez à nous au Best of the West Guide Service pour une journée ou plus. Best of the West Guide Service propose des voyages de pêche d'une vie conçus pour répondre à tous vos besoins.

Notre équipe se fera un plaisir de vous fournir tout le matériel de pêche, la nourriture et les boissons, y compris tous les articles personnels que vous pourriez demander. Les guides Best of the West peuvent accueillir de 1 à 100.

Merci d'avoir considéré les services de guide Best of the West. Notre équipe promet un effort total pour faire de vos vacances un moment inoubliable.

lac powell vacances peche

626 N. Dr. Navajo, Page AZ | Téléphone: (928) 645-8146

Locations saisonnières, vêtements, kayaks, planches à pagaie, longboards, scooters et combinaisons mouillées

Site internet | Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

mcnabb-guide-pêche-page-arizona

Page, AZ | Téléphone: (928) 645-5122

Site internet

Si vous cherchez un guide pour vous emmener pêcher et admirer ce magnifique lac, vous avez trouvé le type. Le capitaine Mike pêche sur le lac Powell depuis presque 30. Il sait où sont les poissons et comment les attraper; il est honnête sur la qualité de la pêche. Votre sécurité est primordiale, suivie par la capture de poisson et de passer du bon temps! Le capitaine Mike a de nombreux clients de retour chaque année et certains reviennent plus d'une fois par an.

ce côté-de-ce-guide-service-page-arizona

232 Thunderbird Ave, Page, AZ | Téléphone: (928) 606-5429

Site internet | Carte

Laissez les guides Capitaines Danny Woods, Brian Woods ou Kyran Keisling vous emmener au pays des merveilles du lac Powell. Avec plus de X ans d'expérience de pêche combinée sur le lac Powell, il n'y a pas d'autre service de guide qui soit plus qualifié pour vous faire pêcher. Nous offrons une gamme d'expériences de pêche pour tous les niveaux de pêcheurs. Que vous soyez un pêcheur expérimenté à la recherche de gros poissons sur un tacle léger ou un lanceur occasionnel, nous vous avons couvert.

enzh-CNfrdeitjaptrues
... Venez voir ce qui se passe autour du virage! Logo

Arizona ExploreMore Blu Yel nouveau

Tap on headings for more info

Ambassador Guides and Outfitters Striper Presentation

Page, Arizona 86040 | Phone: (928) 606-5829


Ambassador Guides is owned and operated by Bill & Judy McBurney. As a licensed Guide since 1979, Bill has been providing quality experiences for 30+ years for anglers both proficient and novice. He started the Elderhostel Fishing trips from Yavapai College in the 90′s and he has also Co Hosted over 25 Television Shows along with his own Shows during his tenure. Another specialty is Houseboat Fishing trips for the Angler who wants to get the tips on fishing Lake Powell during their Houseboat stay on Lake Powell. Ambassador is the “Go to Outfitters” for comfort and safety with their off shore Blue Water Boats.

Ben Fishing Dock

Antelope Point Marina | Navajo Nation Reservation, Page, AZ 86040 | Phone: (928) 608-4477


There’s nothing quite like a laid-back day of deep water fishing, and Ben’s Fishing Dock is an ideal place to do just that. Just a stone’s throw from the Marina Village yet removed enough for you to focus on your fishing, Ben’s is the local covered dock for all ages and skill levels of fisherman, from wannabe to dedicated.

Best of the West Guide Services

PO Box 458, Page, AZ 86040 | (928) 645-BASS or (928) 645-2277


Imagine sitting in a guide's boat enjoying the majestic backdrop of Lake Powell's towering sandstone monuments, completely canopied by a heavenly blue sky and catching fish on a world class fishery, 186 miles long, over 1900 miles of shoreline and 91 of the most beautiful side canyons imaginable.

Fishing Lake Powell has never been better and we can make this dream happen if you join us at Best of the West Guide Service for a day or more. Best of the West Guide Service offers fishing trips of a lifetime designed to meet all of your needs.

Our team will be happy to supply all fishing equipment, food and beverage including any personal items you may request. Best of the West guides can accommodate from 1 to 100.

Thank you for considering Best of the West Guide Services. Our team promises a total effort to make your vacation one never to forget.


Page, AZ | Phone: (928) 645-5122


If you are looking for a guide to take you fishing and take in the sights of this beautiful lake, you've found the guy. Captain Mike has been fishing on Lake Powell for almost 30 years. He knows where the fish are and how to catch them; he’s honest about how good the fishing is. Your safety is foremost, followed by catching fish and having a great time!  Captain Mike has many return customers every year, and some of them come back more than once a year.


232 Thunderbird Ave, Page, AZ | Phone: (928) 606-5429

Website | Map

Let guides Captains Danny Woods, Brian Woods or Kyran Keisling take you into the wonderland of Lake Powell. With over 40 years of combined fishing experience on Lake Powell, there is no other guide service that is more qualified to put you on the fish. We offer an array of fishing experiences for all levels of fishermen. Whether you are an experienced angler looking for big fish on light tackle or the casual caster, we have you covered.

lake powell vacations

Seasonal Rentals, Apparel, Kayaks, Paddle Boards, Longboards, Scooters, and Wet Suits

Website | This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

...Come See What's Up Around the Bend! Logo

Arizona ExploreMore Blu Yel new