enzh-CNfrdeitjaptrues

Questions fréquemment posées

Page

Cliquez sur la question pour les réponses

La page officielle du centre d'accueil des visiteurs du lac Powell est située au musée John Wesley Powell, au boulevard 6 North Lake Powell. Leur numéro de téléphone est 928-645-9496 et leur email est Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir..

Google Map vers Visitor Center

Antelope Canyon est situé à l'est de la ville de Page, au large de l'autoroute 98, dans le parc tribal Navajo. Pour visiter le canyon, vous devez être accompagné par un guide / groupe de touristes. Il y a des agences de voyages qui partent de Page (pour Upper Antelope Canyon) et celles que vous rencontrez au canyon. Pour vous rendre au Lower Antelope Canyon, rendez-vous sur Antelope Point Marina Road, également appelée Navajo N22. Vous trouverez deux sociétés qui vous feront traverser le canyon inférieur. Antelope Canyon est une sculpture unique et magnifique en grès. Une journée ensoleillée est votre meilleur moment pour faire un tour. Pendant les mois d'avril à septembre, vous pouvez voir les faisceaux lumineux visibles en milieu de journée.

Horseshoe Bend est situé sur l'autoroute 89 au sud de Page. Il y a un panneau et une aire de stationnement. Prenez le sentier sableux et rocheux et frac34; mile au bord du canyon pour voir la vue sur le coude sur le fleuve Colorado. N'oublie pas ton eau.

Une journée au lac Powell peut inclure la natation, la marche sur la plage, la pêche, le canotage, le kayak, le paddle board, le jet ski et bien plus. Vous pouvez faire un tour en bateau ou louer votre propre bateau pour explorer les nombreux canyons du lac. Le lac Powell est situé dans l'aire de loisirs nationale de Glen Canyon. Vous payez donc des frais à l'une des portes d'entrée ou montrez un laissez-passer au parc national.

Vous trouverez des animations en soirée dans certains des restaurants locaux proposant de la musique en direct ou des danseurs Navajo. Page a un certain nombre de restaurants offrant une variété de cuisines, américaine, Navajo, mexicaine, italienne, japonaise, thaïlandaise, chinoise et barbecue. Nous avons aussi une salle de cinéma et un bowling. Nous avons une série de conférences locales qui a des entretiens mensuels. Le terrain de camping Wahweap a des programmes de gardes forestiers dans leur amphithéâtre pendant les mois d’été.

Cliquez ici pour plus de FAQ sur l'aire de loisirs nationale de Glen Canyon

... Venez voir ce qui se passe autour du virage! Logo

Arizona ExploreMore Blu Yel nouveau

enzh-CNfrdeitjaptrues

Frequently Asked Questions

Page

Click on question for answers 

The Official Page Lake Powell Visitor Center is located at the John Wesley Powell Museum, at 6 North Lake Powell Blvd.  Their phone number is 928-645-9496 and their email is This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..  

Google Map to Visitor Center

Antelope Canyon is located east of the city of Page off of Highway 98, in the Navajo Tribal Park. In order to tour the canyon, you must be accompanied by a tour guide/tour group. There are tour companies that leave from from Page (for Upper Antelope Canyon) and ones that you meet out at the canyon. To get to Lower Antelope Canyon, turn on to Antelope Point Marina Road, also called Navajo N22. You will find two companies that will take you through the lower canyon. Antelope Canyon is a unique and beautiful sandstone sculpture. A bright sunny day is your best time to take a tour. During the months of April through September you might see the light beams that can be seen mid-day.

Horseshoe Bend is located on Highway 89 south of Page. There is a sign and a parking area. Take the sandy and rocky trail ¾ mile to the rim of the canyon to see the view of the bend on the Colorado River. Don't forget your water.

A day at Lake Powell can include swimming, beach walking, fishing, boating, kayaking, paddle boarding, jet skiing and more. You can take a boat tour, or rent your own boat to explore the many canyons of the lake. Lake Powell is located in the Glen Canyon National Recreation Area, so you pay a fee at one of the entrace gates or show a National Park Pass.

You will find evening entertainment at some of the local restaurants featuring live music or Navajo dancers. Page has a number of restaurants offering a variety of cuisines, American, Navajo, Mexican, Italian, Japanese, Thai, Chinese and BBQ. We also have a movie theater and bowling alley. We have a local lecture series that has monthly talks. The Wahweap campground has ranger programs at their amphitheater during the summer months.

 

Click Here for additional FAQ’s for Glen Canyon National Recreational Area

...Come See What's Up Around the Bend! Logo

Arizona ExploreMore Blu Yel new