• Arches-National-Park_GC.jpg
  • Grand-Canyon_GC.jpg
  • Monument-Valley_GC.jpg
  • Bryce-Canyon_GC.jpg

Centre du Grand Cercle

Monument Valley

Le Grand Circle est une belle et vaste région située dans le sud-ouest des États-Unis. Comprenant des portions de cinq États - Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado, Utah et Nevada -, le Grand Circle abrite la plus grande concentration de parcs et de monuments nationaux de l’Amérique, réunis par d’extraordinaires routes panoramiques.

Certains des paysages les plus diversifiés d'Amérique se trouvent dans le Grand Circle: le Grand Canyon, le parc national de Zion, le canyon de Bryce Canyon, le lac Powell et le parc national d'Arches, pour n'en citer que quelques-uns. Des touches de couleur audacieuses, des formes géologiques fascinantes et les mystérieux vestiges de cultures vous attendent à chaque instant.

La page se trouve au centre des parcs nationaux, des aires de loisirs nationales, des monuments nationaux et des parcs tribaux de 40. Zion, Bryce, le Grand Canyon, Monument Valley ... les destinations les plus visitées et les plus photographiées du sud-ouest américain entourent Page. Nord, sud, est ou ouest ... tous les chemins mènent à Page.

Distances de la page

Arches National Park: 278 miles / 447.70 km
Rive Nord du Grand Canyon: 133 miles / 214.04 km
Rive Sud du Grand Canyon: 131 miles / 210.82 km
Sion: 115 miles / 185.07 km
Bryce Canyon National Park: 152miles / 244.62 km
monument Valley: 147 miles / 236.57 km
Mesa Verde: 289miles / 465.10 km

enzh-CNfrdeitjaptrues
... Venez voir ce qui se passe autour du virage! Logo

Arizona ExploreMore Blu Yel nouveau

• Grand-Canyon_GC.jpg
  • Monument-Valley_GC.jpg
  • Bryce-Canyon_GC.jpg
  • Arches-National-Park_GC.jpg

Center of the Grand Circle

Monument-Valley

The Grand Circle is a beautiful, vast region located in the Southwestern United States. Encompassing portions of five states – Arizona, New Mexico, Colorado, Utah and Nevada – the Grand Circle contains America’s largest concentration of national parks and monuments, woven together by extraordinary designated Scenic Byways.

Some of America’s most diverse scenery can be found within the Grand Circle – the Grand Canyon, Zion National Park, Bryce Canyon, Lake Powell and Arches National Park, just to name a few. Bold splashes of color, fascinating geologic shapes and the mysterious remnants of cultures await you at every turn.

Page is in the center of over 40 National Parks, National Recreation Areas, National Monuments, and Tribal Parks. Zion, Bryce, the Grand Canyon, Monument Valley...the most visited and photographed destinations in the American Southwest encircle Page. North, south, east, or west...all roads lead to Page.

Distances from Page

Arches National Park: 278 miles / 447.70 km
Grand Canyon North Rim: 133 miles / 214.04 km
Grand Canyon South Rim: 131 miles / 210.82 km
Zion: 115 miles / 185.07 km
Bryce Canyon National Park: 152miles / 244.62 km
Monument Valley: 147 miles / 236.57 km
Mesa Verde: 289miles / 465.10 km

 

...Come See What's Up Around the Bend! Logo